Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos Empty[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
[Everquest 2 - serveur AnashtiSul ] Nom du personnage principal: Xavure, j'utilise plusieurs pseudo, que j'ai mis dans le titre.

Votre parcours MMORPG / RPG
Serait trop long pour énumérer, mais disons que ça commencé avec Lineage 2 en 2003

Quel est votre profil de joueur ?
Assez casual, mais je peux être intense quand le temps me le permet.

Vos disponibilités :
Comme je suis du Québec, les heures sont assez différentes la semaine, mais la fds je suis souvent dispo.

Votre parcours sur le jeu :
J'ai jamais vraiment joué, un peu, mais jamais passer lvl 10 en live, mais j'adore l'époque classique.

Vos attentes concernant la guilde :
Simplement de jouer avec des gens francophone et avoir du plaisir à progresser ensemble.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Horizons et horizons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis présentement assez actif sur la beta, au plaisir de se rencontrer!!

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
C'est un plaisir également de te lire, bienvenu chez les HL... Fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez Pantero. (Petite boutade je précise.)

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Yyr a écrit:
C'est un plaisir également de te lire, bienvenu chez les HL... Fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez Pantero. (Petite boutade je précise.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, merci et oui j'enlève mes souliers avant d'entrer!!

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Et les armes ne sont pas autorisées a l'entrée.

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Yyr a écrit:
Et les armes ne sont pas autorisées a l'entrée.


Et les sous-vêtements sont facultatifs à la sortie :D

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Bienvenue à toi, Xavure.

Tabernacle, crisse de marde blanche, poutine et tout ça :D

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Haha, mais il faut beau en tabarnak maintenant!!

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci pour ta présentation, avec une belle lecture de la charte, tu passeras à côté des Onion1
Tu sembles être en adéquation avec les valeurs de la Guilde.



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 26 Mai 2024 - 10:37, édité 9 fois

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Bienvenue ami du froid hello

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Merci ami du pays lointain! yes

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Bonjour,
candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee
N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt.

description[Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Xavure, Guignol, Aqueos, Arkeos

more_horiz
Super merci!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre