Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo Empty[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bonjour à tous, à toutes,

A la recherche d'une communauté francophone pour le serveur qui ne somme actuellement Anashti Sul (Origins?), j'aimerai vous rejoindre prochainement in-game pour la release!

Les infos qui vous intéressent sont ci-dessous :


Votre parcours MMORPG / RPG :

J'ai joué a énormément de MMORPG et ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont FF11 vanilla / FF14 et World of warcraft vanilla.
Adepte du jeu à l'ancienne, mes meilleurs souvenirs restent sur final fantasy 11 où le jeu en équipe était vite indispensable et où la mort etait pénalisante.
Je suis pour ainsi dire passé à coté d'Everquest1/2 au moment de leur meilleure vie et c'est donc via le train de retard que je compte me rattraper et découvrir l'univers qui y est associé.

J'ai des milliers d'heures de jeu au total sur les MMO et j'ai clairement du mal avec ceux sortis ces dernières années.
Je me suis reposé sur d'autres types de jeu notamment sur console (jrpg) mais aussi sur pc avec des jeux plutot multijoueurs compétitif sans pour autant m'y investir.


Quel est votre profil de joueur ?

De base réservé mais ma curiosité me fait parler on va dire Smile
Sinon j'ai l'impression d'être dans la moyenne basse coté âge vu que ma 40eme bougie ne se soufflera que prochainement.


Vos disponibilités

Je bosse sur des horaires de jours donc à moins d'une surprise, on ne me voit jamais in game avant 18h voire après le diner soit 20h/21/22h.
Famille oblige, je joue surtout du lundi au jeudi. On me voit plus rarement sur des jeux les vendredi et samedi tandis que le dimanche est souvent un moment d'évasion avant le retour vers le monde réel du lundi Very Happy


Votre parcours sur le jeu


J'ai pour ainsi dire zero XP sur EQ2 mais ma curiosité m'a fait prendre l'abonnement pour tester la béta, faire l'ile newbie et prendre plaisir.
J’hésite à avancer un peu encore ou à attendre la release !
Donc j'arriverai en mode découverte et espère retrouver ce genre de camarades dans la guilde comme sur le reste du serveur même si je me doute que des vétérans seront sur le serveur.


Vos attentes concernant la guilde

Partage, bienveillance, maturité et entraide (je serai plus dans le besoin que certains la dessus je pense)

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?

Discord, un post de Pentero m'a progressivement amené jusqu'ici.

Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Horizons horizons :p

Information complémentaire


L'origine de mon pseudo ? Chocobo => Final Fantasy => ChoKo pour avoir la référence sans être une copie conforme Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue ChoKo ! Cool 

Belle présentation. Tu comptes te diriger vers quel type de classe ?

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue Choko,

Beau parcours MMO  Cool

Tu ne sera pas le seul Noob de service sur EQ2, je serais aussi en mode découverte. J'avais joué à EQ1 à ses débuts sur serveur US et je retrouve un peu le même type d'ambiance  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
bienvenue a toi

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bonjour Choko,
bienvenue sur le forum, une bien belle présentation !

Je note une belle lecture de la Charte, tu éviteras les ....  Onion1  brrr

Aucun soucis concernant l'entraide, c'est une des bases de la Guilde, surtout que pour toute personne débarquant sur le jeu, certaines choses sont assez obscures.



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Choko a écrit:

Sinon j'ai l'impression d'être dans la moyenne basse coté âge vu que ma 40eme bougie ne se soufflera que prochainement.



Tu commences mal toi !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bienvenue tout de même  Razz Razz

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Veldrin a écrit:
Bienvenue ChoKo ! Cool 

Belle présentation. Tu comptes te diriger vers quel type de classe ?



J'ai testé le nécro et j'aime pas mal Smile

Maintenant...j'ai pour habitude de jouer healeur dans les mmo donc à voir / surprise !

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Pantero a écrit:
Bonjour Choko,
bienvenue sur le forum, une bien belle présentation !

Je note une belle lecture de la Charte, tu éviteras les ....  Onion1  brrr

Aucun soucis concernant l'entraide, c'est une des bases de la Guilde, surtout que pour toute personne débarquant sur le jeu, certaines choses sont assez obscures.



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz



Combien serons nous environ au lancement dans la guilde ? Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Choko a écrit:
Pantero a écrit:
Bonjour Choko,
bienvenue sur le forum, une bien belle présentation !

Je note une belle lecture de la Charte, tu éviteras les ....  Onion1  brrr

Aucun soucis concernant l'entraide, c'est une des bases de la Guilde, surtout que pour toute personne débarquant sur le jeu, certaines choses sont assez obscures.



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz



Combien serons nous environ au lancement dans la guilde ? Smile


Pour le moment nous sommes déjà 11, mais d'autres nous rejoindrons surement, dès que la date de sortie sera connue Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Bienvenue !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Merci à tous pour l'accueil !

description[Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] ChoKo

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre