Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe

more_horiz
Votre parcours MMORPG / RPG
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?

-Oui eq2 j'en suis a plus de 6000J de compte sinon j'ai naviguer par moment sur d'autre jeu comme lotro, eve, ff14, new world, aion...

Quel est votre profil de joueur ?
-Moi taquin j'aime bien rigoler en jeu sinon quand faut être sérieux je le suis, j'aime enfin j'adore le housing dans les jeux (j'ai pas aimer celui de ff14 déjà galère pour avoir une maison et en plus tu peut quasiment rien mettre :'( )

Vos disponibilités :
-En général les soirs et les aprèms le weekend

Votre parcours sur le jeu :
-J'ai des lvl 120 je me suis arrêté sur une des extensions celle ou les montures en forme de mouche sont arriver je c'est plus la quelle lol car sa devenais du mod chinois

Qu’est-ce qui vous attire dans le jeu ?
-La le renouveau pouvoir commencer a la dur bien qu'il est pas remis les morts en craftent  :p

Vos attentes concernant la guilde :
-De la joie et de la bonne humeur Very Happy bon aller plus sérieux déjà pouvoir parler avec d'autre joueur en fr et aussi jouer avec eu aussi rire et pleurer

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
-Oui

Information complémentaire
-Oui ta pas 1PP ?

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe

more_horiz
Bonjour,
bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et Phoebe (Phoebe étant sa femme, ils postulent en couple)

Nul doute que vous vous plairez ici.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
-Oui

Ah non, désolé il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte ! Onion1  



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature !

Dernière édition par Pantero le Dim 26 Mai 2024 - 15:36, édité 18 fois

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe

more_horiz
Enchanté vous deux et bienvenu parmi nous, joie et bon humeur au RDV !!!!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Golgotha / Phoebe

more_horiz
Candidature suspendue ? (absence de réponse).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre