Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bonjour,

Je recherche une guilde FR suite à l'annonce d'un serveur Orgin et après quelques recherches et lecture, je souhaiterai vous rejoindre pour de nouvelles aventures sur Norrath.


Votre parcours MMORPG / RPG
J'étais sur EQ2 de sa sortie jusqu'en 2010 après Sentinel's Fate.
J'ai ensuite joué à FFXIV ARR de sa sortie jusqu'à l'extension Shadowbringers.

Quel est votre profil de joueur ?
Je joue pour le fun avant tout, que ce soit en solo ou en groupe, sans pour autant refuser les défis HL,
Je n'ai aucun souci pour aider les autres ou qui que ce soit dans les jeux en général.
Je suis orienté PVE et le PvP ne m'intéresse que très peu.

Vos disponibilités
Je dirai en journée selon mon travail et le soir tard car la vie de famille prime avant tout.

Votre parcours sur le jeu
Comme indiqué, j'ai joué à EQ2 pendant 5/6 ans dans une guilde FR sur l'ancien serveur STORM.

Vos attentes concernant la guilde
L'entraide et la bonne entente.

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Après avoir lu qu'un serveur Origin allait sortir, j'ai recherché une guilde FR et je suis tombé ici Smile

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Je suis d'accord avec la charte et elle me correspond très bien.
horizons !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature !

Je note une belle lecture de la Charte, tu éviteras les ....  Onion1

Tu ne seras pas dépaysé cheznous, et de plus tu connais déjà le jeu !
Tu faisais parti de quelle guilde sur Storms, par curiosité ? Smile



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bienvenue par avance Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Merci à tous, j'étais chez les Héritiers d'Illendar à l'époque, ma première et unique guilde.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Khoryu a écrit:
Merci à tous, j'étais chez les Héritiers d'Illendar à l'époque, ma première et unique guilde.


Bon retour en Norrath donc, un retour en arrière en 2006 Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Benvenuto  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bienvenue  Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Tiens, un ancien collègue de Storms !  Cool

Sois le bienvenue parmi nous.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Veldrin a écrit:
Tiens, un ancien collègue de Storms !  Cool

Sois le bienvenue parmi nous.


Je pense qu'on va pouvoir créer un rassemblement des vétérans de Storms ! mdr

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
au plaisir de jouer avec vous

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Mialine a écrit:
au plaisir de jouer avec vous


Ca commence ce soir ! Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Khoryu a écrit:
Bonjour,

Je recherche une guilde FR suite à l'annonce d'un serveur Orgin et après quelques recherches et lecture, je souhaiterai vous rejoindre pour de nouvelles aventures sur Norrath.


Votre parcours MMORPG / RPG
J'étais sur EQ2 de sa sortie jusqu'en 2010 après Sentinel's Fate.
J'ai ensuite joué à FFXIV ARR de sa sortie jusqu'à l'extension Shadowbringers.

Quel est votre profil de joueur ?
Je joue pour le fun avant tout, que ce soit en solo ou en groupe, sans pour autant refuser les défis HL,
Je n'ai aucun souci pour aider les autres ou qui que ce soit dans les jeux en général.
Je suis orienté PVE et le PvP ne m'intéresse que très peu.

Vos disponibilités
Je dirai en journée selon mon travail et le soir tard car la vie de famille prime avant tout.

Votre parcours sur le jeu
Comme indiqué, j'ai joué à EQ2 pendant 5/6 ans dans une guilde FR sur l'ancien serveur STORM.

Vos attentes concernant la guilde
L'entraide et la bonne entente.

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Après avoir lu qu'un serveur Origin allait sortir, j'ai recherché une guilde FR et je suis tombé ici Smile

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Je suis d'accord avec la charte et elle me correspond très bien.
horizons !


Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Khoryu

more_horiz
Merci  Cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre