Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Bonjour à tous,
Voici ma demande de candidature pour m'ouvrir de nouveaux 'horizons' dans le jeu :wink::


Une demande de guildage pour quel jeu ?
Everquest 2 - nom du personnage Vladvudak (Warlock)
Ce sera mon unique personnage, mon temps peut parfois être très limité alors je préfère me concentrer sur un perso

Votre parcours MMORPG / RPG
Niveau MMO j'ai énormément joué à Ultima Online, Everquest 1 et 2. Par la suite nettement moins mais à peu près à tous ce qui a pu sortir, plus par curiosité que par intérêt de s'investir car l'IRL est beaucoup plus important pour moi.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur plutôt social et toujours prêt à aider quitte à passer plusieurs jours et de nombreuses mort à récupérer son corps au fin fond d'un obscur donjon de eq1 pour ceux qui ont connu ce genre de galère :wink:

Vos disponibilités
Je joue normalement un peu chaque soir en semaine avec des séances parfois un peu longue le week-end

Votre parcours sur le jeu
Le serveur Origins m' a appelé comme beaucoup d'entre vous pour revivre ces bons moments ensemble dans ce jeu magnifique

Vos attentes concernant la guilde
Partager et aider

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Je lis régulièrement les forums de Jol et les posts de Pantero concernant eq2

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Charte lu et tout à fait en accord avec

Voilà,
impatient de faire votre connaissance à tous dans le jeu (enfin si la candidature est accepté bien entendu :grin:)


A bientôt

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Bienvenue sur le forum  Cool

Belle présentation !!
Je vois que tu as commencé les MMO sur UO; serveur Europa ?

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Salutations Vlad !

La nostalgie t'a incontestablement mené au bon endroit.  Cool

A bientôt sur Norrath !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Merci pour votre acceuil, oui Vorn serveur Europa un peu avant la sortie de Trammel

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Vladvudak a écrit:
Bonjour à tous,
Voici ma demande de candidature pour m'ouvrir de nouveaux 'horizons' dans le jeu :wink::


Une demande de guildage pour quel jeu ?
Everquest 2 - nom du personnage Vladvudak (Warlock)
Ce sera mon unique personnage, mon temps peut parfois être très limité alors je préfère me concentrer sur un perso

Votre parcours MMORPG / RPG
Niveau MMO j'ai énormément joué à Ultima Online, Everquest 1 et 2. Par la suite nettement moins mais à peu près à tous ce qui a pu sortir, plus par curiosité que par intérêt de s'investir car l'IRL est beaucoup plus important pour moi.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur plutôt social et toujours prêt à aider quitte à passer plusieurs jours et de nombreuses mort à récupérer son corps au fin fond d'un obscur donjon de eq1 pour ceux qui ont connu ce genre de galère :wink:

Vos disponibilités
Je joue normalement un peu chaque soir en semaine avec des séances parfois un peu longue le week-end

Votre parcours sur le jeu
Le serveur Origins m' a appelé comme beaucoup d'entre vous pour revivre ces bons moments ensemble dans ce jeu magnifique

Vos attentes concernant la guilde
Partager et aider

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Je lis régulièrement les forums de Jol et les posts de Pantero concernant eq2

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Charte lu et tout à fait en accord avec

Voilà,
impatient de faire votre connaissance à tous dans le jeu (enfin si la candidature est accepté bien entendu :grin: )


A bientôt


Bonjour Vladvudak, ou plutôt bon retour
bienvenue sur le forum.

Tu connais déjà la guilde, donc nul doute que tu te plaises parmi nous Smile

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




A bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Bonjour Pantero,

je participerai activement au forum, pas de soucis pour moi sur ce point.
Pas de question concernant la guilde, j'ai bien lu la charte et le projet me convient parfaitement.

A bientôt in game

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Vladvudak a écrit:
Bonjour Pantero,

je participerai activement au forum, pas de soucis pour moi sur ce point.
Pas de question concernant la guilde, j'ai bien lu la charte et le projet me convient parfaitement.

A bientôt in game


Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon retour et à bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Merci, a bientôt in game

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Vladvudak a écrit:
Merci, a bientôt in game


A bientôt Vladvudak ! cheers

description[Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Vladvudak

more_horiz
Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre