Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
Everquest 2 Origin sur Anashti Sul

Votre parcours MMORPG / RPG
Quelques pas sur Meridian, The 4th coming, Ultima Online, la vraie découverte et le kiff total a été en juin 99 quand j'ai découvert Everquest1 sur Karana. J'y joue encore un peu de temps en temps, puis passage sur la beta d'everquest2 dès sa sortie. J'ai joué à eq2 en parallèle d'eq1 jusqu'au lvl 95, je ne me souviens pas du nom de l'extension. Des passages sur wow, très peu, Lotro, Teso.

Quel est votre profil de joueur ?
Avant tout du fun et du partage, les plus grands moments que j'ai passé sur un mmo, c'était des rires, du wipe, des essais en groupe ou en raid sans se prendre la tête sur le résultat.

Vos disponibilités
Rien de fixe, mais parfois là la journée et en général, 4 soirs par semaine minimum

Votre parcours sur le jeu
La nostalgie, explorer, découvrir, aider

Vos attentes concernant la guilde
De la compagnie, du fun, de l'entraide, un minimum de groupe pour avancer ensemble

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai juste discuté online avec Mikkoz je crois, quej'ai vu online par le menu de recherche de guilde

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
oui et aucun commentaire
Mot de passe : "horizons", pff sacré piège :p

Nos valeurs
Oui

Information complémentaire
Pour le moment, aucune

Dernière édition par Danthark le Jeu 27 Juin 2024 - 15:24, édité 2 fois

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Cool d'avoir pu converser en jeu Very Happy

Il faut néanmoins passer par : ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Je le fais ici, à la suite ?

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
tu peux faire à la suite ou editer Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bonjour Danthark,
bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation, mais il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte ! Onion1

Entraide et partage sont nos devises en favorisant le jeu en guilde, par rapport au LFG, tu devrais donc te sentir à ton aise parmi nous !

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Merci, mot de passe ajouté

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Danthark a écrit:
Merci, mot de passe ajouté


Merci, et oui les vieux pièges fonctionnent toujours, nous sommes fourbes ! mdr

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Danthark a écrit:
le kiff total a été en juin 99 quand j'ai découvert Everquest1 sur Karana.


Salutations !

Je ne peux qu'appuyer chaleureusement la candidature d'un ancien collègue de Karana !  Cool

A bientôt sur Norrath !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Merci Veldrin

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue sur le forum et toujours heureux de croiser des anciens d'Everquest 1 (serveur Mithaniel Marr pour ma part)  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Merci pour votre accueil ici

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Biebnvenue Danthark.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue!!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue Danthark !!

On s'est peut-être croisé sur Karana en 99 car il n'y avait pas beaucoup de Francophone  Wink

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Merci à vous.
Sans doute Vorn, surtout que j'y suis resté régulièrement jusqu'en 2005 2006

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait.

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Danthark EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Danthark

more_horiz
Merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre