Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Pantero
Mispak
6 participants

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako Empty[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Cool   bonjour   je cherche  une guilde Français  pour découvrir  le  serveur  Origins   
j'aime  bien artisanat   mon souhait  c est de faire   toute les classes artisanats 
j ai déjà plusieurs      personnage   sur everquest 2   sur le serveur EU

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
Cool   bonjour   je cherche  une guilde Français  pour découvrir  le  serveur  Origins   
j'aime  bien artisanat   mon souhait  c est de faire   toute les classes artisanats 
j ai déjà plusieurs      personnage   sur everquest 2   sur le serveur EU


Bonjour, merci pour ta candidature, pourrais tu nous en dire plus ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Bienvenue sur le fofo

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
que dire     sur  l autre   serveur    j ai    toute les   classes   artisans  sur une seul guilde   Les Gardiens 
j'aime bien invocateur   et le druide   pour commencer sur un nouveau  serveur  
on a toujours  besoin artisanats dans une guilde pour remplir les coffres 
ca change    il y a plus de monde    plus de 40 personnes dans la même zone  sur autre serveur   c était vide

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
que dire     sur  l autre   serveur    j ai    toute les   classes   artisans  sur une seul guilde   Les Gardiens 
j'aime bien invocateur   et le druide   pour commencer sur un nouveau  serveur  
on a toujours  besoin artisanats dans une guilde pour remplir les coffres 
ca change    il y a plus de monde    plus de 40 personnes dans la même zone  sur autre serveur   c était vide


En effet le serveur est plus peuplé ca c'est sur, c'est un retour aux sources, une entraide et un partage plus présent, du moins pour ceux intéressés par ces concepts.

Quand je parlais de nous en dire plus sur toi, je faisais allusion à ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te présenter et de mieux se connaitre.

A bientôt.

Dernière édition par Pantero le Sam 29 Juin 2024 - 9:08, édité 1 fois

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
oui   mon parcours MMORPG   
la plus grande partie    sur Everquest 2  depuis le début du jeux  

le  profil  Jaime bien faire les factions  utile pour débloquer les accès  et    quêtes  
sur Everquest   2    ta plus de 10 000   quêtes     impossible de tous faire   mon choie c'est    artisanat  

ma  disponibilités  le   samedi et dimanche 
en semaine    moins le temps

mon  parcours du jeux    sur Everquest 2   EU   LV130     avec plus de 20 ans jeux  
une seul guilde  
oui entre aide  important  pour les nouveaux joueur il y a des étape a faire   pour  commencer  au lv 1

mes attentes   concernant la guilde    pour le moment  j en est pas  si    elle faut quelle  monte de niveau 
ça débloque  a plint   de chose dans le jeux  maison  plus grande   teleporteur    dans la guilde  coint entrainement   marchand de guilde et reparateur  

comment   j ai connu    horizon lointains      par le chat du jeux

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
oui   mon parcours MMORPG   
la plus grande partie    sur Everquest 2  depuis le début du jeux  

le  profil  Jaime bien faire les factions  utile pour débloquer les accès  et    quêtes  
sur Everquest   2    ta plus de 10 000   quêtes     impossible de tous faire   mon choie c'est    artisanat  

ma  disponibilités  le   samedi et dimanche 
en semaine    moins le temps

mon  parcours du jeux    sur Everquest 2   EU   LV130     avec plus de 20 ans jeux  
une seul guilde  
oui entre aide  important  pour les nouveaux joueur il y a des étape a faire   pour  commencer  au lv 1

mes attentes   concernant la guilde    pour le moment  j en est pas  si    elle faut quelle  monte de niveau 
ça débloque  a plint   de chose dans le jeux  maison  plus grande   teleporteur    dans la guilde  coint entrainement   marchand de guilde et reparateur  

comment   j ai connu    horizon lointains      par le chat du jeux


Un beau parcours sur le jeu !
En effet la guilde n'est que niveau 1 pour le moment, mais à cette époque du jeu, pas de Hall de guilde, ni tout ce qui va avec, ni de banque de Guilde.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Information complémentaire
Si vous avez des questions ...

Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.



description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
le  profil  Jaime bien faire les factions  utile pour débloquer les accès  et    quêtes  
sur Everquest   2    ta plus de 10 000   quêtes     impossible de tous faire   mon choie c'est    artisanat  


Salutations Mispak ! Bienvenue sur le forum.

Je crois comprendre que tu es toi aussi un quêteur compulsif ! Et qui pense en plus à débloquer ses accès ! 

Et ça, j'approuve ! Car les quêtes, c'est l'essence même d'EverQUEST 2 !  Cool

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
oui  repartir de Zéro     on redécouvre  la bas lv   sen    bonus    sen pièces or même pas des sac a 88 casses  
ça change

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Bienvenue sur le forum, c'est clair qu'on peut facilement de perdre dans le dédale des quêtes de ce jeu  Wink

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Bienvenue sur le forum

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Tété dans quelle guilde pour avoir tenu aussi longtemps ?  Very Happy

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
guilde Les gardiens   a antonica  lv de la guilde   217    
plus grand monde

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Si tu souhaites rejoindre la guilde, voila le post de candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les grandes lignes une présentation (c'est plus ou moins fait), mais bien lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (très important).

A bientôt.

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
oui    je veut bien   entre dans la guilde  
sur discord        Mispak#3375

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Very Happy Very Happy

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
oui    je veut bien   entre dans la guilde  
sur discord        Mispak#3375


Pour cela il faut déjà que tu lises et que tu valides ces deux posts :



A bientôt.

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
je valide les deux   charte  et les valeurs

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
Mispak a écrit:
je valide les deux   charte  et les valeurs


Merci pour ta candidature.



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako EmptyRe: [Everquest 2 ][Anashti Sul] Mispako

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre