Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule Empty[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bonjour à tous,


Je me présente, Bidule, Gnome Nécromancien de niveau 12.

Votre parcours MMORPG / RPG
Beaucoup de choses à dire.
J'ai commencé il y a fort longtemps sur T4C, AC1, EQ1, DAoC, WoW, etc...
Puis j'ai essayé moult autres MMORPG mais je reste surtout fan des MMOs oldschool !

Quel est votre profil de joueur ?
Dungeon Crawling en gorupe. Voilà ce qui me fait planer.
Galérer, découvrir, chasser du named et avoir de belles récompenses.
Il y a un nombre hallucinant de quêtes sur EQ2, c'est un peu moins ma tasse de thé je dois avouer.


Vos disponibilités
Avec le boulot (horaires lambda de bureaux), je suis plutôt connecté le soir en semaine et certains week-ends.

Votre parcours sur le jeu
Ce qui m'attire c'est le fait que ce soit en mode "Origins", comme à l'époque.
J'ai du mal avec le nouvel EQ2 et ses 150 sorts à cliquer.
Je préfère le rythme tranquille de l'ancien =)

J'ai créé beaucoup de persos (tous lvl 10 ou moins), jusqu'à maintenant où je me suis décidé sur un Nécromancien.

Vos attentes concernant la guilde
Une guilde française sur Everquest, c'est du jamais vu pour moi et rien que ça c'est top.
Pas de vocal, c'est super aussi, je préfère prendre le temps tapper mes phrases tranquillement et garder l'ambiance sonore du jeu pour plus d'immersion.
Des copains avec qui grouper, des gens avec qui échanger et partager nos crafts in-game !

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai repéré une de vos annonces in-game.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
J'ai lu et j'adhère.

Nos valeurs
Oui chef !

Information complémentaire
Pas besoin de plus d'infos pour l'instant.


A très bientôt j'espère !

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

Belle présentation. Tu es au bon endroit pour une ambiance à l’ancienne  Smile

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bonjour Bidule,
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Concernant la guilde, nous sommes plutôt orientée découverte totale du jeu, donc des quêtes il y en aura, des donjons aussi, vu que forcément les deux sont liés, si cela ne te dérange tu es le bienvenu !

Des guildes françaises sur Everquest 2, il y en a et même des guildes raid Smile

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Pantero a écrit:
 Onion1


Autant pour moi, j'espère tout de même pouvoir partir vers de nouveaux horizons en votre compagnie ! =)

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bienvenue

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Pres tres sympaJ'ai bien lu Gnome? et Necro? Tu comptes vraiment faire celà ?

Ce sera une uper candidature ca: On peut enfin sacrifier un gnome et en plus en boucle pour augmenter nos chances  bounce)
(Non ce n'est pas une obsession)

 Bienvenue sur le forum en attendant in game

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bienvenue

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Salutations Bidule, bienvenue sur le forum.

Enfin un gnome à marty...euh...à encourager ! 

Sinon, aurais-tu des nouvelles récentes du Cousin Machin, Bidule ?  scratch

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Veldrin a écrit:
Sinon, aurais-tu des nouvelles récentes du Cousin Machin, Bidule ?  scratch


Cousin Machin est comme d'habitude très occupé, avec son ami Tartempion, à faire des trucs avec leur Schmilblick !

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Bienvenue sur le forum  Very Happy

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
bienvenue  fait beaucoup de petit personnage   Cool

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Bidule

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !


Edit : Petite précision : notre guilde est axée découverte du jeu, des quêtes, du lore, pas de rush ou de farm xp / donjons.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre