Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Quel est votre profil de joueur ?
Fan de jeux de rôle, vidéo et table, j'ai commencé par Asheron call, j'ai aussi trainé mes guêtres sur wow, mais mon mmo de cœur est ESO 
J'ai pris la mauvaise habitude de jouer avec un clavier jeu G13, donc je suis lent à écrire sur le tchat et je suis Suisse ce qui n'aide pas Wink

Vos disponibilités
Papa célibataire je partage principalement mon temps libre en fin de journée et le weekend entre le sport et les jeux.


Votre parcours sur le jeu
Suis débutant, j'ai acheté le jeux à ces débuts mais fut aspiré par WOW.
J'apprécie le coté lent des anciens mmo. Je retrouve cela sur Origin


Vos attentes concernant la guilde

Entraide et l'ambiance communautaire.


Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
En cherchant des infos sur Origin je suis naturellement allé sur Jol et j'ai lu vos post 

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Oui je l'ai lue 2 fois et pourtant aucun problème à l'horizons

Dernière édition par Anksun le Sam 6 Juil 2024 - 18:43, édité 1 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
What a Face
Bienvenue ...

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Salutations Anksun, bienvenue sur le forum !

Je ne savais même pas ce qu'était un clavier G13. Sacré bestiau visiblement !

A bientôt sur Norrath ! Smile

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Asheron call  un bon souvenir=r meme epoque que  EQ1 
Bienvenue sur le forum

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bonjour Anksun,
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Si tu apprécies prendre ton ton temps, la guilde et le serveur sont faits pour toi !
Petite précision notre guilde est axée découverte du jeu, des quêtes, pas de rush ou de farm xp.

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 7 Juil 2024 - 8:04, édité 2 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

Asheron Call est sorti la même année que EQ1. Les deux me plaisait mais je suis allé sur EQ1 qui semblait plus traditionnel dans le Lore.

Comme mes camarades, je suis allé voir ce qu'étais un G13, je ne connaissais pas  Very Happy

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bienvenue, par minou !

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
bienvenue  je suis pas loin de toi  je loge en Savoie    Cool

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Plop,
et soit le bienvenu.
Je suis moi-même un Rhonalpin (Isère), voisin de Mispak donc Smile

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
WOOT!!Merci à touts pour votre accueil chaleureux. A très bientôt in game
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre