Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Quel est votre profil de joueur ?
Fan de jeux de rôle, vidéo et table, j'ai commencé par Asheron call, j'ai aussi trainé mes guêtres sur wow, mais mon mmo de cœur est ESO 
J'ai pris la mauvaise habitude de jouer avec un clavier jeu G13, donc je suis lent à écrire sur le tchat et je suis Suisse ce qui n'aide pas Wink

Vos disponibilités
Papa célibataire je partage principalement mon temps libre en fin de journée et le weekend entre le sport et les jeux.


Votre parcours sur le jeu
Suis débutant, j'ai acheté le jeux à ces débuts mais fut aspiré par WOW.
J'apprécie le coté lent des anciens mmo. Je retrouve cela sur Origin


Vos attentes concernant la guilde

Entraide et l'ambiance communautaire.


Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
En cherchant des infos sur Origin je suis naturellement allé sur Jol et j'ai lu vos post 

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Oui je l'ai lue 2 fois et pourtant aucun problème à l'horizons

Dernière édition par Anksun le Sam 6 Juil 2024 - 18:43, édité 1 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
What a Face
Bienvenue ...

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Salutations Anksun, bienvenue sur le forum !

Je ne savais même pas ce qu'était un clavier G13. Sacré bestiau visiblement !

A bientôt sur Norrath ! Smile

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Anksun

more_horiz
Asheron call  un bon souvenir=r meme epoque que  EQ1 
Bienvenue sur le forum