Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bonjour

Je crains de dévoiler un scoop en vous informant que l'objet de ce post est une candidature pour rejoindre la guilde?


Une demande de guildage pour quel jeu ?
EQ2
Apres avoir restesté la Beta je pense créer 3 persos Heke templar, Rije Wizz et Dekam troubadour (les noms cités seront modifiés suivant l'acceptation ou non par le serveur)

Votre parcours MMORPG / RPG
J'ai démarré sur EQ1 à la sortie de Kunark (server 7th hammer) et je jouais deux persos avec de tres bons souvenirs
* Heke un cleric passionné de recherche: On ne savait jamais si il allait soigner son groupe ou les mobs pour pouvoir les taper encore plus. Si l'on lie un sens de l'orientation implacable, surtout la nuit, avec une connexion modem pre adsl, cela lui a permis d'atteindre le titre très recherché de chef de gare ultime d'Unrest (dit "tchou tchou")

** Rije un wizard qui confondait régulièrement les sorts d'evac groupe et invis groupe

QQ souvenirs de sessions censées se terminer à 23h (boulot le matin) mais prolongées jusque 2h+ am du fait de CR...

Par la suite je suis passé sur AC2 , WOW et EQ2 (avec un troubadour Dekam). J'ai stoppé au vu de l'orientation que prenait le jeu (vocal pas toujours sain, comparaison des performances des membres des groupes , peu de rôle etc) puis LOTRO

Je joue parfois sur TES : Beau jeu avec beaucoup de choses à découvrir mais  j'ai le sentiment de tout faire en courant, en rush permanent , et en solo.

Quel est votre profil de joueur ?
Casual et semi
Pas de prise  de tête, découverte du monde, passage sur des alts quand je suis fatigué d'un perso
Quetes et PVE mais pas intéressé par le PVP
Un humour pas toujours contrôlable

Vos disponibilités
selon mes humeurs: matin soir nuit

Votre parcours sur le jeu
Nostalgie ? Redécouverte et partage de bons moments
J'ai testé 6 persos sur les iles de depart pour choisir ma classe mais je ne suis pas allé plus loin

Vos attentes concernant la guilde
Partage de bons moments, , notamment sur le chat de guilde (pas de vocal)

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
via le forum JOL

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Je l'ai épinglée au loin à l'horizon

Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?
Oui: Peut on taper sur les gnomes? (ou simplement marcher dessus par "erreur"?)

Information complémentaire
La guilde est elle orientée Freeport ou Qeynos?

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Salutations Heke, et bienvenue ! 

Au vu de ta présentation, je pense que tu es arrivé à bon port ! Sois donc le bienvenue.

Oui, tu peux écraser des gnomes. C'est même euh...recommandé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et pour répondre à ta question : une majorité de membres souhaitent être résidents qeynosiens.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bonne chance pour ton apply  Very Happy Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bonjour Heke,
bienvenue sur le forum.

A la lecture de ta présentation, je pense que tu ne seras pas dépaysé sur le jeu et en guilde Smile
Si tu aimes prendre ton temps en parcourant les terres de Norrath, tu es bien tombé !

Concernant Freeport /Qeynos, en effet la balance penche plus vers Qeynos, mais les guildes (en 2006) acceptent les deux côtés, donc aucun soucis, si l’envie te prenait d'avoir des personnages des deux côtes.

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bienvenue sur le forum Heke !!

Ha "Unrest" et "Crush Bone" et leur fameux messages de zone "Train !!!!"  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bienvenue !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bienvenue à toi. Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Toujours intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bonsoir 

oui absolument
Desole pour le delai mais j'ai eu qq problemes :
- Connexion Horizons lointains m'indiquait que j'avais ete banni du forum et du site 
- Depuis vendredi 14 connexion à la beta impossible (message trying connecting server [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Heureusement la connexion sur origin fonctionne bien ce soir  Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
HEKE a écrit:
Bonsoir 

oui absolument
Desole pour le delai mais j'ai eu qq problemes :
- Connexion Horizons lointains m'indiquait que j'avais ete banni du forum et du site 
- Depuis vendredi 14 connexion à la beta impossible (message trying connecting server [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Heureusement la connexion sur origin fonctionne bien ce soir  Cool


Ah bizarre, je regarde ca pour le site.
Oui la bêta est fini, et le serveur est lancée depuis ce soir Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Merci

description[Everquest 2][Anashti Sul] Heke EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Heke

more_horiz
Bienvenue Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre