Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bonjour à tous,


je souhaiterais rejoindre votre Guilde.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu’en avez-vous pensé ?

j'ai joué à mon premier mmorpg Everquest 1 à sa sortie et à T4C ensuite je suis partis sur Dark âge of camelot de 2002 à Maintenant juin 2024

Quel est votre profil de joueur ?
Joueur pvp principalement 

Vos disponibilités
8h par jours minimum ou quand j'ai l'envie 

Votre parcours sur le jeu
Aucuns 

Vos attentes concernant la guilde
avoir pleins de potos pour jouer et découvrir le jeux.

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Via Google en tapant guilde everquest 2

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui

Information complémentaire
IRL je suis un Homme de 45 ans marié 3 enfants 14 ,9 et 23 ans et la dernière qui arrive en juin 2024.
Pour le moment je ne connais pas les classes du jeux mais je joue principalement des classes heal ou de soutien.


Je souhaite vous rejoindre dans un premier lieu sur discord pour discuter.

Voilà voila au plaisir 

Aleks 

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bonjour Aleks,
bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature.


Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui


Malheureusement il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte !  Onion1  mdr

Je souhaite vous rejoindre dans un premier lieu sur discord pour discuter.

Nous communiquons exclusivement par le Forum, comme indiqué par la charte, les joies de l'écriture. study



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?





A bientôt.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
D'accord merci

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Salutations Aleks. Bienvenue sur le forum !

Deux petites remarques sur ta présentation :

- Très impressionnant de constater que tu as réussi à rester sur DAOC pendant plus de 20 ans. J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais j'ai essayé d'y retourner il y a quelques années, et avec les critères contemporains, c'est devenu beaucoup trop hideux. Je salue ta motivation en tout cas ! Wink
 - Ton profil de joueur DAOC confirme tes attentes en matière de PVP. J'espère que tu sais que Everquest 2 n'est pas vraiment un jeu PVP friendly. Il existe certes des serveurs PVP ( jamais testé ), mais pour les autres serveurs, il n'y a aucune fonctionnalité qui permet d'en faire, à l'exception des duels, ce qui est anecdotique. Quoiqu'il en soit, le serveur TLE qui va ouvrir ne sera pas PVP. Ou alors j'ai raté un épisode.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Je suis un joueur pvp mais je m'adapte il es évident que everquest n'offre pas les mêmes services 😉

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Veldrin a écrit:
Quoiqu'il en soit, le serveur TLE qui va ouvrir ne sera pas PVP. Ou alors j'ai raté un épisode.


En effet les arènes arrivent avec DOF de mémoire (Desert Of Flames). Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue Aleks sur le forum,

Quelle constance sur Daoc !!
J'y ai joué aussi, mais ce n'est pas le jeu dont je garde les meilleurs souvenirs  Very Happy

Je n'ai pas d'autres remarques, mes collègues ont dit l'essentiel !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bonjour à toi.
Comme tout le monde je ticke un peu sur le PvP ( mais pourquoi est-il aussi méchant ?).
Mes seuls expériences EQ2 avec du PvP se limite à des vilains PK campeurs de corps...

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Candidature validée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

Dernière édition par Pantero le Jeu 13 Juin 2024 - 14:02, édité 1 fois

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Merci les copains désoler ma femme et en fin de grossesse pas très présent en ce moment je crée mon personnage ce soir il faudras juste me dire comment vous rejoindre et sur quel serveur merci 😘

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Aleks a écrit:
Merci les copains désoler ma femme et en fin de grossesse pas très présent en ce moment je crée mon personnage ce soir il faudras juste me dire comment vous rejoindre et sur quel serveur merci 😘


La Bêta se termine le 13 (encore actif à 16h...), pour la suite nous aurons sûrement une annonce le 15 (Fippy Fest : festival digital)

Dernière édition par Pantero le Jeu 13 Juin 2024 - 16:18, édité 3 fois (Raison : Fippy Fest)

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue à toi. Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bonjour désoler ne pas vous avoir répondu avant jetait très occupé j'installe le jeux demain ou ce soir merci

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Aleks a écrit:
Bonjour désoler ne pas vous avoir répondu avant jetait très occupé j'installe le jeux demain ou ce soir merci


Pas de soucis Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Aleks EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Aleks

more_horiz
Bienvenue Aleks Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre