Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
Je postule pour le nouveau serveur Origins d'Everquest 2. Je ne participerai pas à la beta en mai, donc c'est une candidature en "éclaireur", avant de vous rejoindre en juin ( à la dernière quinzaine de la beta, ou lors du lancement officiel ).

Votre parcours MMORPG / RPG
Ma première - et mémorable - expérience a eu lieu sur le vénérable Everquest, en 1999. C'est le jeu sur lequel je suis resté le plus longtemps sur une période continue. On était 4 potes du même lycée à nous y connecter tous les soirs, avec nos modems bruyants. De très grands souvenirs.
Par la suite, j'ai expérimenté Dark Age Of Camelot ( quelques mois ), Asheron's Call ( quelques semaines ), World Of Warcraft ( quelques années ), Everquest 2 ( quelques années ), Lord Of The Rings Online ( quelques années ). Les 3 derniers jeux cités en discontinu. Puis enfin quelques mois sur Vanguard, avant une très grosse pause de mon côté. Au lancement de WOW Classic, ma fibre nostalgique se rappelle à moi. J'y suis resté quelques mois, puis quelques mois sur un serveur légendaire de Lord Of The Rings Online, quelques mois de test non convaincants sur New World, puis arrivée au lancement de Varsoon sur Everquest 2, au sein d'Horizons Lointains jusqu'au déblocage de la première extension. Globalement pas convaincu par ce serveur, qui avait clairement le cul entre deux chaises. En ce moment plutôt sur The Elder Scrolls Online.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un quêteur fou. J'avale les quêtes par centaines, même les quêtes grises qui filent 2 tomates et un poireau. J'aime beaucoup l'exploration, l'artisanat, le role play, les chats ( ceux à poils et ceux à textes ), le groupage mais aussi le jeu solo. En fait j'aime tout, sauf le PVP.

Vos disponibilités :
Les soirs de semaine à partir de 21 heures, les week-ends suivant mon temps libre, et les lundis, mon jour de repos.


Votre parcours sur le jeu :
J'ai 3 persos 90 : un swashbuckler, un conjuror, et un warden. Sur Varsoon, j'avais monté un Shadowknight 50. J'aime prendre mon temps, mais aller au bout de mes objectifs. En général je joue en xp combat désactivée. Je verrai si c'est viable sur le serveur Origins, en fonction du nerf que recevra (ou pas) l'xp combat.

Vos attentes concernant la guilde :
Un forum et un chat de guilde actifs, des sorties en groupe prévues ou imprévues, des objectifs communs, une participation collective au gain de statut de guilde etc... Bref, rien de très original quand on souhaite rejoindre une guilde plutôt casual. Par rapport au blocage de l'xp combat, je ne participe à aucune séance abusive de mentoring, visant à éradiquer à la chaine une population de 300 rats/gobelins/chauves-souris/mobquicouineouquigrogne pour permettre à Tartampion de leveller le plus rapidement possible.  red_card

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Tout à fait, Thierry.
D'ailleurs, que vois-je à l'horizon ? Horizons Lointains !

Information complémentaire
Quel est/sera l'alignement de la guilde ? En un mot : Qeynos ou Freeport ? Ça conditionnera la classe que je choisirai parmi celles que je n'ai pas déjà jouées et qui me font de l’œil. Choix important, car je ne souhaite pas valider la quête de trahison.

A titre privé, j'ai 42 ans et je travaille dans l'édition. A très vite !

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
T'aimes les chats et tu veux exterminer les rats ?
Je crois pas que tu sois dans la bonne guilde  angry

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Mikkoz a écrit:
T'aimes les chats et tu veux exterminer les rats ?
Je crois pas que tu sois dans la bonne guilde  angry


Justement non, ami euh...rat.
Je ne participe à aucune opération de ce genre. Je régule, je n'extermine pas. mdr

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Bonjour,
bienvenue Veldrin !

Je devrais plutôt dire, bon retour, content que tu nous rejoignes.
Une bien belle présentation, un fan de quêtes, nous devrions nous entendre, attention aux ratongas cependant ! :brrr-2:

Concernant l'alignement aucun soucis, la Guilde accepte (en 2006) aussi bien des membres de Qeynos, ou bien de Freeport !



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature :gratz:


description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Bonjour et bienvenu à toi,

Je partage tout à fait ton avis sur les tapages de mob à la chaine et moi aussi j'avais désactivé l'exp de combat sur EQ2 histoire de pas griser la zone avant d'avoir fini toutes les quêtes de celle-ci :)

A bientôt j'espère.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
IKerensky a écrit:
 et moi aussi j'avais désactivé l'exp de combat sur EQ2 histoire de pas griser la zone avant d'avoir fini toutes les quêtes de celle-ci Smile


Ça me rassure sur ma santé mentale. Car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a la même lubie que moi. Merci d'exister ! yipee

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Veldrin a écrit:
IKerensky a écrit:
 et moi aussi j'avais désactivé l'exp de combat sur EQ2 histoire de pas griser la zone avant d'avoir fini toutes les quêtes de celle-ci Smile


Ça me rassure sur ma santé mentale. Car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a la même lubie que moi. Merci d'exister ! yipee


Tu es loin d'être le seul, on se soutiendra ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passe un peut tard pour te souhaiter la bienvenu. Je te souhaite celle ci.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Veldrin

more_horiz
Welcome ;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre