Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone Empty[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Votre parcours MMORPG / RPG
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Heu... C'est quoi un Meumorpeugueu ?  Embarassed
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu’en avez-vous pensé ?

Bon là, on va faire concis hein  Shocked
Commencé sur EverQuest (Sebilis) genre... 2 semaines avant la sortie de PoK, et ce, jusqu'à la sortie d'EverQuest 2. Premier MMO à l'HORIZON. Puis EQ2 très logiquement. J'ai relativement poncé ce jeu jusqu'à Sentinel's Fate, et l'ai lâché l'extension d'après, mi Destiny of Velious environ. J'ai y ai refait quelques incursions à différents moment...
Après, je vous passe tous les MMOs testés et où j'ai passé moins de 6 mois (Wow, Lineage II, les Guild Wars, ect... la liste est longue) mais j'ai principalement traîné mes pénates sur Aion, SWTOR, FFXIV, FFXIV ARR, et TESO, que j'ai poncé jusqu'à Blackwood, dernièrement, j'ai trainé sur Ember's Adrift et je suis du coin de l'oeil Monsters & Memories et Pantheon : rise of the fallen.


Quel est votre profil de joueur ?
J'irai pas par 4 chemins, vous m'oubliez tout de suite pour tout ce qui est roster raid et contenu hardcore (en même temps, je serai pas là si je pensais que c'était le cas...  tongue)
Je suis souvent en jeu, pas forcément toujours pendant des heures et il m'arrive souvent de devoir afk, mais toujours partant pour à peu près tout.  What a Face

Vos disponibilités
Je bosse en tournées donc horaires variables, je joue quand j'ai le temps en somme et quand aucune tâche ne se profile à l'HORIZON  Razz

Votre parcours sur le jeu

Qu’est-ce qui vous attire dans le jeu ?

En général, la détente et une immersion hors de la réalité... *Chéri ? tu peux descendre sortir la poubelle ?* Enfin, on fait ce qu'on peut hein ^^
Sur le type de jeu ? Le fun. A deux, c'est mieux, et + c'est du bonus... Et pour ceux qui ont les idées mal placées............................ OUI ! C'est vrai aussi ! Razz Razz Razz

Pour ce qui est d'EQ2, le monde de Norrath, son histoire et bien entendu une dose de nostalgie  Smile Au sujet de ce serveur en particulier, le reboot, et sa difficulté revue à la hausse...

Vos attentes concernant la guilde
Aucune en particulier, si je postule dans une guilde, c'est pour rejoindre rejoindre et participer à une communauté qui partage les même goûts vidéoludiques  Wink. Le MMO solo/fast-food ca va un temps... Nan en fait ça me gave lol


Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Le nom m'est familier bien entendu, on a du se croiser in-game sur quelque jeu que ce soit... Pour Anashti Sul, j'ai tout simplement vu un message de recrutement sur le chat en jeu, puis j'ai regardé la liste des guildes et vous ai trouvé.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Lue et approuvée en buvant mon café en caleçon, tout en regardant l'HORIZON, cheveux au vent et menton fièrement levé.

Quoi ma pudeur ? ben quoi, fais chaud...  Embarassed Vous préféreriez que je danse nu, enroulé dans du jambon à la pleine lune peut être ?  Evil or Very Mad

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? 

Complètement  Exclamation

Dernière édition par Bloodseeker le Lun 1 Juil 2024 - 11:31, édité 1 fois

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Hello , bienvenue, top la candidature Wink Sur Sebilis ? Je jouais Fazzeli chez Ruines ( un Wiz ) à plousse in game Smile

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bienvenue sur le fourm Very Happy

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bienvenue!

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Pour la dernière question de ton post, si tu dois le faire ingame, previens nous avant, nous annoncerons celà comme la danse du craft et je mettrai des billets en vente  Very Happy 
Tu devrais te sentir bien chez nous 

Bienvenue sur le forum

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Atarax a écrit:
Hello , bienvenue, top la candidature Wink Sur Sebilis ? Je jouais Fazzeli chez Ruines ( un Wiz ) à plousse in game Smile

Sebilis oui, j'étais à la Horde de Neriak, une petite guilde RP, une bande de potes qui allaient wiper dans la joie et la bonne humeur Laughing
Ca remonte à long tout ça, on a certainement du se croiser, Ruines ça me parle évidemment. Après, j'arrive à peine à me rappeler des pseudos de mes Guildmates après tout ce temps donc bon... On se fait plus tout jeune avec tout ça hein ^^

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
La Horde de Neriak oui cela me dis quelques chose , en tt cas bon retour sur le jeu Wink

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bonjour Fellone,
bienvenue sur le forum.

Une bien belle présentation qui fait plaisir à lire !

Tu as déjà parcouru Norrath, tu ne seras donc pas perdu, et en effet ici pas de raids Very Happy

Entraide et partage, sont nos piliers, tu devrais donc y trouver ta place.

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

A bientôt.

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Pantero a écrit:
Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.


*fais craquer sa nuque et ses phalanges*

Mains sur le buzzer, envoyez !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PS : par contre heu… on parle de quelle taille et type de membre exactement… ?
🤣🤣🤣

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Salutations Bloodseeker ! Bienvenue sur le forum !

En voilà une bien belle présentation ! Cool

Aucun doute que tu seras à ta place parmi nous. A bientôt, donc.

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bloodseeker a écrit:
Pantero a écrit:
Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.


*fais craquer sa nuque et ses phalanges*

Mains sur le buzzer, envoyez !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PS : par contre heu… on parle de quelle taille et type de membre exactement… ?
🤣🤣🤣

 Joker !  Very Happy

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Bienvenue !!

Présentation soignée  Wink

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Atarax a écrit:
Bloodseeker a écrit:
Pantero a écrit:
Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.


*fais craquer sa nuque et ses phalanges*

Mains sur le buzzer, envoyez !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PS : par contre heu… on parle de quelle taille et type de membre exactement… ?
🤣🤣🤣

 Joker !  Very Happy


Heu.... Batman !
Razz

description[EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone EmptyRe: [EverQuest 2] [Anashti Sul] Fellone

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre