Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,


Je ne m'attendais pas à un lancement du serveur Anashti Sul aussi rapidement. Après avoir joué quelques heures sur la beta Origins et croisé Pantero, c'est l'occasion de retrouver l'ambiance des début : la convivialité et l'entre-aide.


Votre parcours MMORPG / RPG
J'ai commencé le jeu en ligne avec Diablo 2 et une connexion RTC.
Après avoir testé Everquest quelques mois avant la sortie du 2 j'ai commencé Everquest 2 dès son lancement il y a 20 ans. J'ai poursuivi cette aventure durant 7 ans. Après une coupure de 12 ans j'ai repris en février 2023 sur le serveur Thungardin.

Quel est votre profil de joueur ?
J'aime bien jouer différentes classes en aventure et artisanat.
Je n'aime pas le pvp.

Vos disponibilités
La semaine en journée et/ou en soirée, suivant ma disponibilité.

Votre parcours sur le jeu 
c'est la nostalgie  Laughing  

Vos attentes concernant la guilde 
De pouvoir s'entre-aider, partager ces moments d'aventure et de plaisir. Et d'échanger en français  Wink

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Pantero bien sûr 

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui... "horizons"


Information complémentaire
Au plaisir de jouer ensemble

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bonjour Steon,
bienvenue sur le forum, un plaisir de te retrouver ici.

Vu que l'on se connait depuis..... affraid je pense que tu te sentira bien parmi nous.

Je te met quand même le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




A bientôt l'ami !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bienvenue sur le forum  Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Salutations !

Hé oui, toujours cette fichue nostalgie... On y succombe tous ! Very Happy Pour le meilleur et pour... le meilleur !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bienvenue et au plaisir de te croiser in game.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bienviendue  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bienvenue parmi nous Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bonjour et Bienvenue Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Merci à tous  cheers

description[Everquest 2][Anashti Sul] Naya EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Naya

more_horiz
Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre