Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs, chill & no-vocal

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bonsoir à tous, 




A la suite d'une discussion avec Panterro en jeu voici ma candidature au sein de votre guilde. 




Une demande de guildage pour quel jeu ?

EQ2 Origins : Zull / Zhuul et Zhull 
Un dirge et un warden pour l'instant avant de probablement monter un Templar comme à la sortie du jeu, parce que le passé à un pouvoir beaucoup trop important.




Votre parcours MMORPG / RPG

Commencer il y a bien longtemps avec EQ1 pendant deux ans, la dérive de l'amour a suivi quelques années après avec le lancement d'EQ2 et l'âge aidant, les raids et les horaires insupportables de Pandemonium. Le reste ne m'a jamais tenu assez longtemps pour être mentionné, même s'ils y sont probablement tous passés. De ce désaveu du monde des MMOs, je n'ai pas remis les pieds dans ce secteur depuis des années. 


Mais voila, EQ reste EQ. 


Quel est votre profil de joueur ?

D'un nain raideur fou au casual ratonga, les années font leur boulot et le simple fait de jouer en groupe est le plus grand des plaisirs.


Vos disponibilités

Gérant d'un bar à vin, le matin-journée ou très tard.


Votre parcours sur le jeu

Jouer en groupe.


Vos attentes concernant la guilde

Sauver la France. Ou alors de passer du bon temps et rencontrer d'autres types de personnes que mes poivrots de clients, hem..


Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?

A cause du spam incessant de Panterro en jeu.


Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Lu et approuvé, même si je n'ai pas bien compris où faut-il écrire horizons.

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Oui, parfait. Surtout le no-vocal.



Information complémentaire

Ne comptez pas sur moi pour vous donner des cours sur le pinard sans boire.




A votre bon coeur et bonne santé,

A bientôt


Zull

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bienvenue 😋

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bienvenue!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
bienvenue   Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Salutations ! Et bienvenue sur le forum.
Une candidature qui fait plaisir à lire en tout cas !  lol!

Sans aucun doute à bientôt sur Norrath !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bonjour

Un Dirge                  Bien
un Bar                     Bien  
Une ref EQ1 :          Tres Bien
UN NAIN :               Le summum cheers : Enfin de quoi rendre notre guilde encore plus agréable 

Un candidat qui a le sens des valeurs et tout pour réussir  en Norrath


Bienvenue sur le forum

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bienvenue à toi !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bienvenue et au plaisir de te croiser en jeu  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
HEKE a écrit:
Bonjour

Un Dirge                  Bien
un Bar                     Bien  
Une ref EQ1 :          Tres Bien
UN NAIN :               Le summum cheers : Enfin de quoi rendre notre guilde encore plus agréable 

Un candidat qui a le sens des valeurs et tout pour réussir  en Norrath


Bienvenue sur le forum



Merci à tous.


Le nain sera probablement le Templar oui, à l'ancienne !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Bonjour Zull,
bienvenue sur le forum, une bine belle candidature qui fais plaisir à lire !

Nul doute que tu devrais te plaire ici.

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Pantero a écrit:
Bonjour Zull,
bienvenue sur le forum, une bine belle candidature qui fais plaisir à lire !

Nul doute que tu devrais te plaire ici.

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz


Merci Pantero.

Pour l'instant les questions me semblent politiquement correctes. 

Pas de problème pour l'utilisation du forum. Je suis un vieux, je n'aime pas les multiples applications de chat. 
Quant à avoir des questions, je suppose que cela viendra au fur et à mesure.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
Candidature validée Zull, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Zull EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Zull

more_horiz
bienvenue  dans la guilde  Cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre