Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
Everquest 2
Korkhan Mystic

Votre parcours MMORPG / RPG
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?  Oui
DAOC (1an) World of Warcraft (15 ans) , Age of Conan (2 ans) ,Guild Wars 1&2 (2 ans)
FF14 (3 ans)  , j'ai joué à d'autres MMO Coréen mais à petite dose


Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur de 40 ans plutôt axé communauté qui n'hésite pas à aidé quand il le peux. Très fidèle quand une guilde et ses membres me plait Smile 
(en 15 ans de wow je n'ai jamais changé de guilde)
Je suis de nature calme et sait garder mon sang froid avec toujours une petite touche d'humour quand il le faut
Niveau MMO je suis fatigué des mmo 100% solo avec tout d'automatisé. D'où ma présence sur EQ2
que je doit admettre ne connais pas du tout , je découvre et déjà là le côté communautaire me plaît beaucoup.
Rien que d'écrire une candidature chez vous me rend nostalgique d'une époque en déclin depuis longtemps.
Bref je suis un joueur qui regarde toujours à l'"horizon"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer ?
Plus le soir en semaine et souvent dispo le week end

Votre parcours sur le jeu
Qu’est-ce qui vous attire dans le jeu ?


Niveau parcours je débute , je suis lvl 6 , comme dit plus haut je ne connais pas EQ2.
Ce qui m'attire dans le jeu c'est le côté "MMO Old School" et c'est un bon moyen de se faire encore de beaux souvenirs et anecdotes (très important dans la vie d'un joueur !)
Le côté aventure et exploration à l'air top , j'arrive enfin à être perdu sur un MMO avec EQ2 haha

Vos attentes concernant la guilde
Qu’attendez-vous d’une guilde ?

De bons moments , du jeu en groupe , des sorties ingame , pas ou peu de dramas. 
Des personnes que l'on à hâte de retrouver après une longue journée de travail !

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Connaissez-vous certains de nos membres ? Avez-vous trouvé le lien de notre guilde quelque-part ?
Je ne connais personne.
Complétement par hasard en allant sur le discord du jeu pour en apprendre plus sur EQ2

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?


Votre guilde à l'air de mettre en avant le savoir être plutôt que l'optimisation , le hardcore gaming.
Rien que le fait de parler via texte est une valeur à ajouter chez vous ! bien que je n'ai rien contre du vocal.
J'ai passé 15 ans à être main tank d'une guilde à écouter un raid leader ! , pour ça je me cache sous les traits d'un mystic sur EQ2.
Guerrier à la retraite  tongue

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Tout à fait , Vous cherchez à prendre du plaisir en jouant, et avais l'air plutôt mature de ce que j'ai vu sur le forum

Information complémentaire
Pas pour le moment mais certainement que ça arrivera si ma candidature est acceptée


Merci de m'avoir lu.
Khan

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Salutations Korkhan !

Une bien belle candidature que voilà !

A très bientôt sur Norrath !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue 😋

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue sur le forum,

Candidature plaisante en effet !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue sur le forum
Tu devrais trouver ce que tu recherches chez nous

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Coucou,
bienvenu à toi !
Tu verras, on est bien accueilli ici...  mais faut aimer les gnomes !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bonjour Korkhan,
bienvenue sur le forum, et en Norrath, merci pour ta candidature qui fais plaisir à lire ! study

Tu sembles, en tout point correspondre, à ce que nous recherchons.
Découverte, exploration, quêtes, si tu aimes être perdu aucun soucis la dessus .... Shocked

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

Dernière édition par Pantero le Jeu 18 Juil 2024 - 9:43, édité 1 fois

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en jeu  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Pantero a écrit:
Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?


Bonjour , 

Aucun Problème .

Pour le forum , je comprends c'est ici que tout s'organise et que l'on garde contact hors du jeu.

Des questions sur la guilde : Pas pour le moment. Tout est déjà bien expliqué.
Par contre sur EQ2 j'en ai pleins ! que je garde pour le moment de côté  Smile.
La seule question que j'ai pour le moment est concernant le serveur Origin : Si je comprends bien c'est un serveur "Everquest 2 classic"
Toutes les extensions ne sont pas activés et le jeu ressemble au jeu à sa sortie ? Je me trompe ?.

Merci

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Khan a écrit:

La seule question que j'ai pour le moment est concernant le serveur Origin : Si je comprends bien c'est un serveur "Everquest 2 classic"
Toutes les extensions ne sont pas activés et le jeu ressemble au jeu à sa sortie ? Je me trompe ?.

Merci


C'est une peu plus subtil. C'est un serveur basé sur l'expérience EQ2 en 2006, au moment de la sortie de l'extension Kingdom of Sky, soit lors du Live Update 20. En sachant que le client d'origine a été lancé en 2004.

Pour autant, Origins ne comprend que les zones de jeu de 2004. Les extensions suivantes seront lancées après 4, 6 et 8 mois pour la première grosse extension Desert of Flames.

Tu peux t'imprégner de ce qu'était le jeu en 2006 en consultant cette base données de référence :

Guide Prima EQ2 2006

A bientôt sur Norrath !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Candidature validée Korkhan, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bienvenue.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Veldrin a écrit:
Khan a écrit:

La seule question que j'ai pour le moment est concernant le serveur Origin : Si je comprends bien c'est un serveur "Everquest 2 classic"
Toutes les extensions ne sont pas activés et le jeu ressemble au jeu à sa sortie ? Je me trompe ?.

Merci


C'est une peu plus subtil. C'est un serveur basé sur l'expérience EQ2 en 2006, au moment de la sortie de l'extension Kingdom of Sky, soit lors du Live Update 20. En sachant que le client d'origine a été lancé en 2004.

Pour autant, Origins ne comprend que les zones de jeu de 2004. Les extensions suivantes seront lancées après 4, 6 et 8 mois pour la première grosse extension Desert of Flames.

Tu peux t'imprégner de ce qu'était le jeu en 2006 en consultant cette base données de référence :

Guide Prima EQ2 2006

A bientôt sur Norrath !

super. merci pour le guide je vais l'imprimer

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
bienvenue dans la guild   Cool

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Pantero a écrit:
Candidature validée Korkhan, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !


Bonsoir ,
Merci beaucoup de votre accueil à tous !
Je vais relire tout ça.

Je suis connecté le soir entre 20h et 23h pour être guildé, en semaine
Sinon je serais là ce week-end
Rien ne presse ne vous en faites pas  Smile

A bientôt ingame !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Pantero a écrit:
Candidature validée Korkhan, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !


Bonjour Pantero

J'ai craqué et suis revenu au bon vieux guerrier que j'étais dans tout les autres mmo  Smile
C'est possible de guilder mon Berzerker  Khanfury ?
Je laisse Korkhan de côté pour l'instant , tu peux le déguilder si tu veux.

Je ne compte plus changer de perso ne t'en fait pas !

Merci d'avance.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Korkhan a écrit:

J'ai craqué et suis revenu au bon vieux guerrier que j'étais dans tout les autres mmo  Smile
C'est possible de guilder mon Berzerker  Khanfury ?
Je laisse Korkhan de côté pour l'instant , tu peux le déguilder si tu veux.

Je ne compte plus changer de perso ne t'en fait pas !

Merci d'avance.


Salutations !

Personne ne va te le reprocher. J'ai commencé l'aventure avec 4 persos que j'ai montés en parallèle. Et je me suis rendu compte au bout d'un mois qu'il y en avait qu'un seul qui me motivait vraiment et que j'avais envie de jouer sur la durée. Ce n'était pas mon main de début, mais il l'est devenu. Ça fait partie des ajustements nécessaires.

Donc, vive le berserk. En plus, c'est un Khan lui aussi, donc ça passe comme une lettre à la poste ! Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
Bonsoir Korkhan

Ne t 'en fais pas pour cela : Comme tu as déjà du le voir, nous sommes nombreux  à jouer plusieurs persos sans toujours savoir lequel est le main (à commencer par ceux qui se perdent entre leurs chats et leurs ratongas  Laughing; ils se reconnaitront)

description[Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Korkhan

more_horiz
HEKE a écrit:
Bonsoir Korkhan

Ne t 'en fais pas pour cela : Comme tu as déjà du le voir, nous sommes nombreux  à jouer plusieurs persos sans toujours savoir lequel est le main (à commencer par ceux qui se perdent entre leurs chats et leurs ratongas  Laughing; ils se reconnaitront)


Qui a un soucis avec les ratongas et les chats ? affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre