Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bonjour à tous ! Wink


Votre parcours MMORPG / RPG


Mon premier MMO est Everquest 1 sur Sebilis, j ai joué ensuite a WoW ( Archimonde ) Warhammer Online, Lotro, AoC et plein d'autres Teso et le dernier en date New World, GM d'une compagnie avec laquelle nous avons tt clean que ce soit en PvP et PvE.

Quel est votre profil de joueur ?


Je suis passé de hardcore Gamer (Eq1) a casual, je préfère jouer chill maintenant, je prône l'entraide et le respect.

Vos disponibilités


Tt les jours de 20h30 a 00h ( A partir de mardi ma fréquence risque de diminuer , je me fais opérer )

Votre parcours sur le jeu

J'ai déjà joué a EQ2 par le passé, Corcer et Dirge , Ranger. Mais très solo le jeu sur les anciens serveur étant pauvre en joueurs bas lvl mon XP est très limité

Vos attentes concernant la guilde

Des copains avec qui jouer et explorer ce magnifique jeu.

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?

J'ai connu la guilde sur le site JoL ( mon pseudo etant Skythorn )

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

Je préfère regarder "L'horizons"

Nos valeurs

je plussoie Smile

  Dans l'attente messieurs , dames, je vous souhaite une bonne chasse.


Très cordialement,


Skythorn alias Atarax le Mystique sur EQ2.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser in game  Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Hello ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Si vous avez des questions , n'hésitez pas Wink

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bonjour Atarax,
bienvenue sur le forum, merci de ta candidature.

Etant donné que nous avons déjà un peu discuté en jeu, nul doute que la Guilde te conviendra, on est sur la même longueur d'ondes Cool

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

A bientôt et courage pour ton opération !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bienvenue! Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bienvenue !!

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Aie oui le grand jours demain Smile  Merci a vous les copains Wink

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !   yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Merci Smile

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Bon rétablissement l’ami !

description[Everquest 2][Anashti Sul] Atarax EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Atarax

more_horiz
Merci bcp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre