Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bonjour tlm

Patrick parisien retraité non de guerre Bellisa. Madame joue aussi a d'autre Jeux,pas de soucis du genre Cherie tu joues encore Smile, (conju dans l'âme je joue cette classe depuis 2007). Tester d'autre MMO pas longtemps Run of Magic, Wow quelle daube jouer 1 moi,Aion classique ce jeu et magnifique, mais la c'est plus du paye tous win mais, du vol tout win, mais quand on a connu Everquest II tout le reste et bien pauvre.
 
Peut- être à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bon Jeu.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue sur le forum Smile

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bellisa a écrit:
Bonjour tlm

Patrick parisien retraité non de guerre Bellisa. Madame joue aussi a d'autre Jeux,pas de soucis du genre Cherie tu joues encore Smile, (conju dans l'âme je joue cette classe depuis 2007). Tester d'autre MMO pas longtemps Run of Magic, Wow quelle daube jouer 1 moi,Aion classique ce jeu et magnifique, mais la c'est plus du paye tous win mais, du vol tout win, mais quand on a connu Everquest II tout le reste et bien pauvre.
 
Peut- être à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bon Jeu.


Bonjour Bellisa !
...erreur .... vous n'avez pas rempli le bon formulaire .....  Onion1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt l'ami !

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue 😋

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
hey bellissa c est ubeka ici bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pense à utiliser le formulaire pour la présentation ca résume assez bien tout  Wink

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Salut

Deja poster une prentation cette nuit

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bellisa a écrit:
Salut

Déjà posté une présentation cette nuit


Vous souhaitez rejoindre Horizons Lointains ?
Première chose à faire: vous créer un compte sur notre forum en choisissant le nom de votre perso comme pseudo. Ensuite aidez-nous à nous donner l’envie de faire plus ample connaissance avec vous en vous présentant dans un nouveau post.


Le formulaire de candidature se trouve par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la même section tu trouveras notre charte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que nos valeurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'attente de te lire !

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Salut

Après réflexion annuler ma demande de guilde motif:  pas de vocal. Puis votre formulaire de recrutement c'est abuser je cherche a jouer la on dirait un cv pour un emploi.

Bon Jeu a tous

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bellisa a écrit:
Salut

Après réflexion annuler ma demande de guilde motif:  pas de vocal. Puis votre formulaire de recrutement c'est abuser je cherche a jouer la on dirait un cv pour un emploi.

Bon Jeu a tous


Bonne continuation !
(le formulaire permet de mieux connaitre les joueurs tout simplement)

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bonsoir

Comme on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. puis je re tenté en remplissant le formulaire Smile. Suis pour l'instant guilder chez Exiled-order ils sont plutôt sympa mais
il n'y a que moi qui translate ces pas terribles.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyPresentation Bellisa

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
Notre Guilde étant multi-jeux, merci de spécifier le jeu sur lequel vous souhaitez nous rejoindre dans le titre de votre post.
Comme ceci : EQ2  Orign  Bellisa lvl 17 conujateur

Votre parcours MMORPG / RPG
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu’en avez-vous pensé ?
Dungeon et Dragon. Quand le server EQ2 a était pirate 15 jours, avec la guilde
Rune of Magic paye to win, aime pas le deplacement du personnage,.2 mois
Wow Quelle  horreur intrface trop mal faites et addon qui fonctione mal. 2 mois
Aion clasique beta trop chere paye to win 3 mois, domage le jeu et super bien penser et superbe sans abo ces du vol to win.
Everquest II conj bellisa lvl 130 depuis 2017, je log de temps en temps pour le social.

Quel est votre profil de joueur ?
Toujours pres a filer un coup de main dans la limite ou ce n’est pas abusif.

Vos disponibilités
Plus un joueur du soir et non regulier la journée.

Votre parcours sur le jeu
Artisanat/Groupe/raid/Housing « 3 ieme au concours mondial entre 2007/2009 trop vieux me souvient plus des dates exact »

Vos attentes concernant la guilde
Jouer dans la bonne humeur Alchmie entre serieux e déconnage

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Connaissez-vous certains de nos membres ?


Peu etre le Nom de Panthero m’évoque quelque chose peu
être server Storm,,Et croiser un joueur Miss…


Pas evident a l’epoque tous ces persos commencer par mis…
Avez-vous trouvé le lien de notre guilde quelque-part ?
Chan General.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?


Nom, ,juste une suggestion comment allez vous faire dans le temps pour des strat complexe sans vocal ?
Au pire je m’adapterais

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Oui

Information complémentaire
Si vous avez des questions ...

Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.


description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Re bienvenue alors


Pour les strats complexes .... disons qu'avant que ça arrive on sera encore plus vieux  Twisted Evil Twisted Evil Razz

Dernière édition par Mikkoz le Sam 20 Juil 2024 - 7:59, édité 1 fois

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
bienvenue Cool

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bonjour,

Suis pour l'instant guilder chez Exiled-order ils sont plutôt sympa mais il n'y a que moi qui translate ces pas terrible.

D'accord, donc tu leur en a parlé de ce soucis, ainsi que de ton désir de partir ? nous sommes une guilde chill donc nous évitons les dramas  Very Happy

Bellisa a écrit:
juste une suggestion comment allez vous faire dans le temps pour des strat complexe sans vocal ?
Au pire je m’adapterais

Et bien nous expliquons la stratégie à l'écrit, cela fonctionne très bien en général, et en effet comme le souligne Mikkoz, à part pour les raids (ce qui n'est pas notre objectif), cela ne s'impose pas.

En effet Bellisa sur le Live cela me parle ..... lol!

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre