Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bonjour tlm

Patrick parisien retraité non de guerre Bellisa. Madame joue aussi a d'autre Jeux,pas de soucis du genre Cherie tu joues encore Smile, (conju dans l'âme je joue cette classe depuis 2007). Tester d'autre MMO pas longtemps Run of Magic, Wow quelle daube jouer 1 moi,Aion classique ce jeu et magnifique, mais la c'est plus du paye tous win mais, du vol tout win, mais quand on a connu Everquest II tout le reste et bien pauvre.
 
Peut- être à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bon Jeu.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue sur le forum Smile

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bellisa a écrit:
Bonjour tlm

Patrick parisien retraité non de guerre Bellisa. Madame joue aussi a d'autre Jeux,pas de soucis du genre Cherie tu joues encore Smile, (conju dans l'âme je joue cette classe depuis 2007). Tester d'autre MMO pas longtemps Run of Magic, Wow quelle daube jouer 1 moi,Aion classique ce jeu et magnifique, mais la c'est plus du paye tous win mais, du vol tout win, mais quand on a connu Everquest II tout le reste et bien pauvre.
 
Peut- être à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bon Jeu.


Bonjour Bellisa !
...erreur .... vous n'avez pas rempli le bon formulaire .....  Onion1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt l'ami !

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
Bienvenue 😋

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Bellisa

more_horiz
hey bellissa c est ubeka ici bienvenue