Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
À propos de moi
Je suis du Québec, début quarantaine, nouvellement célibataire avec plein de temps libre. S'il y a des femmes célibataires du QC faite moi signe !! Je suis admin système dans le domaine de la santé.


J'ai plusieurs perso sur EQ2 car je n'ai pas encore choisi mon perso préféré mais je suis le plus souvent sur ma Wiz (Vero) ou sur ma Fury (Tempete)


Votre parcours MMORPG / RPG
J'ai commencé les RPG sur un Commodore 64 sur les jeu Dungeons&Dragons (série DragonLance - des jeu de 1990 et qui sont sur Steam pour les nostalgiques). J'ai fait pas mal de Final Fantasy 1 à 13, des Diablo's like (hack&slash). J'ai joué à EQ1 de 1999 jusqu'à la sortie de EQ2 en 2004

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur casual et sans prétention. J'ai pas de but précis, faire le plus possible d'activités, quêtes et raids dans le jeu.

Vos disponibilités
Je suis du QC, donc ayant quelques heures de décalages je dirais que je suis dispo en France vers 20h pm jusqu'à 6h am en semaine et dispo 24h le weekend 

Votre parcours sur le jeu
J'ai joué pas mal à EQ2 depuis sa sorti en 2004 jusqu'à RoK et Shadows Odyssey ... après j'ai joué sporadiquement mais sans plus (mon emploi du temps ne si prêtait plus) 

Vos attentes concernant la guilde
Regroupement de joueurs avec qui parler tout en jouant tranquillement, parfois sans but précis ... juste pour le fun !

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai déjà entendu ce nom sur d'autres jeux mais me souviens plus, là j'ai vue la guilde dans le tableau de recrutement sur EQ2

Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
ouaip

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ouaip

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Bienvenue  cheers cheers

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Bienvenue sur le forum, commodore 64 ca rappelle de vieux et souvent très bons souvenirs   Very Happy

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Salutations et bienvenue sur le forum !

J'ai un parcours un peu similaire, sans doute parce qu'on est de la même génération, même si de mon côté j'étais team Amiga 500.  Cool

Aucun doute que tu seras à l'aise avec nous, surtout si le problème du décalage horaire n'en est visiblement pas vraiment un.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum
Jolie pres

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Bienvenue Smile

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Ryclos a écrit:
À propos de moi
Je suis du Québec, début quarantaine, nouvellement célibataire avec plein de temps libre. S'il y a des femmes célibataires du QC faite moi signe !! Je suis admin système dans le domaine de la santé.


J'ai plusieurs perso sur EQ2 car je n'ai pas encore choisi mon perso préféré mais je suis le plus souvent sur ma Wiz (Vero) ou sur ma Fury (Tempete)


Votre parcours MMORPG / RPG
J'ai commencé les RPG sur un Commodore 64 sur les jeu Dungeons&Dragons (série DragonLance - des jeu de 1990 et qui sont sur Steam pour les nostalgiques). J'ai fait pas mal de Final Fantasy 1 à 13, des Diablo's like (hack&slash). J'ai joué à EQ1 de 1999 jusqu'à la sortie de EQ2 en 2004

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur casual et sans prétention. J'ai pas de but précis, faire le plus possible d'activités, quêtes et raids dans le jeu.

Vos disponibilités
Je suis du QC, donc ayant quelques heures de décalages je dirais que je suis dispo en France vers 20h pm jusqu'à 6h am en semaine et dispo 24h le weekend 

Votre parcours sur le jeu
J'ai joué pas mal à EQ2 depuis sa sorti en 2004 jusqu'à RoK et Shadows Odyssey ... après j'ai joué sporadiquement mais sans plus (mon emploi du temps ne si prêtait plus) 

Vos attentes concernant la guilde
Regroupement de joueurs avec qui parler tout en jouant tranquillement, parfois sans but précis ... juste pour le fun !

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai déjà entendu ce nom sur d'autres jeux mais me souviens plus, là j'ai vue la guilde dans le tableau de recrutement sur EQ2

Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
ouaip

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ouaip


Bonjour Vero,
bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature
Petite précision : notre guilde est axée découverte du jeu, des quêtes, pas de rush ou de farm xp.

Par contre, il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte !   Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 7 Juil 2024 - 8:05, édité 1 fois

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Kikoo bienvenue à toi Smile

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

Le commodore 64, que de bon souvenirs sur Commodore (un 128, puis un Amiga 500) ...

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Candidature gelée, en attente d'une réponse.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Vero

more_horiz
Tabarnak un Canadien, ca me parle étant suisse et hockeyeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bienvenue sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre