Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Votre parcours MMORPG / RPG


Fan de C-RPG/MMORPG en tout genre avec une affection particulière pour l'heroic fantasy "old school" . 
Au niveau des MMORPG , je suis passé par World of Warcraft , FF XIV et TESO et bien d'autres. (800H/1000H à peu près pour chacun)


Quel est votre profil de joueur ?


Plutot hardcore gamer , je suis passé par tout les supports et classiques avant de me rabattre sur le PC à mes 13 ans  What a Face

Vos disponibilités


Cela dépend mais je suis disponible en général le soir durant une longue période. (20H - 3H)

Votre parcours sur le jeu


J'ai tenter l'experience sur Varsoon jusqu'au level 50 et quitté en me disant que je reviendrais sur le jeu pour trouver une communauté française un jour et explorer le jeu en profondeur. 

Vos attentes concernant la guilde


Entraide et bonne ambiance. 

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?


Non je ne connaissais pas , je suis simplement tomber dessus in-game et contacter un membre qui à été très sympas.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?

Non aucun commentaires , rien à signaler!  cheers

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


cheers

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
bienvenue   Cool

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Coucou bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Salutations Ryborn, bienvenue sur le forum !

Merci pour ta présentation. Tu te définis plutôt comme un "hardcore gamer", et nous sommes plutôt une guilde casual. Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons aucune ambition, mais qu'on le fait euh...à notre rythme. Smile 
Pas de souci pour toi ?

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'on prend notre temps mais c'est pour en profiter plus  Wink

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue sur le forum

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Ryborn a écrit:
Votre parcours MMORPG / RPG


Fan de C-RPG/MMORPG en tout genre avec une affection particulière pour l'heroic fantasy "old school" . 
Au niveau des MMORPG , je suis passé par World of Warcraft , FF XIV et TESO et bien d'autres. (800H/1000H à peu près pour chacun)


Quel est votre profil de joueur ?


Plutôt hardcore gamer , je suis passé par tout les supports et classiques avant de me rabattre sur le PC à mes 13 ans  What a Face

Vos disponibilités


Cela dépend mais je suis disponible en général le soir durant une longue période. (20H - 3H)

Votre parcours sur le jeu


J'ai tenter l’expérience sur Varsoon jusqu'au level 50 et quitté en me disant que je reviendrais sur le jeu pour trouver une communauté française un jour et explorer le jeu en profondeur. 

Vos attentes concernant la guilde


Entraide et bonne ambiance. 

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?


Non je ne connaissais pas , je suis simplement tomber dessus in-game et contacter un membre qui à été très sympas.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ?

Non aucun commentaires , rien à signaler!  cheers

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


cheers


Bonjour Ryborn,
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

les débuts de Varsoon, étaient en effet assez prometteur, bien différents d'Anashti Sul, mais on avait pu monter un beau projet de Guilde quand même, tu ne seras pas perdu Smile

En effet comme le signale mes camarades, la guilde n'est absolument pas hardcore dans son mode de jeu, bien au contraire, de la découverte, des quêtes, de l'exploration, nous prenons notre temps.

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue par ici Smile

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Candidature gelée, en attente d'une réponse.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Ryborn

more_horiz
Bienvenue a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre