Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bonjour,


Votre parcours MMORPG / RPG

Dungeon master/diablo/baldurs gate 1 et 2/Everquest 1/ Warhammer Online/ff14  principalement.

Quel est votre profil de joueur ?

Je joue beaucoup parfois, puis ensuite plus du tout, c'est vraiment en fonction des envies, du feeling et des dispo irl

Vos disponibilités

le soir en semaine, le week end en journée 
Votre parcours sur le jeu

Pas d'experience, j'avais joué un perso à la sortie mais j'avais stoppé rapidement pour revenir sur le 1

Vos attentes concernant la guilde

Des copains avec qui jouer et découvrir le jeu

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?

J'ai connu la guilde via un forum(pas sur du quel) et message in game de recrutement

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

oui rien de choquant à l'horizon(s)

Nos valeurs

Très bien


Bonne journée à tous

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Hey bienvenue ! Wink

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bienvenue  Very Happy 
Il n'y plus assez de jeu comme dungeon master, les eye of the beholder ou captive; que de bons souvenirs quand j'y repense.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bienvenue!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bienvenue sur le forum
une reference EQ1 des origines est un bon debut

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bonjour Idenom,
bienvenue sur le forum ou plutôt bon retour !

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Salutations Idenom ! Bienvenue sur le forum.

Tu comptes jouer prioritairement quelle classe ?

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
pas  grave   Vien  voir    plus il y a du monde    plus    de chance   que le serveur    reste  ouvert
bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Veldrin a écrit:
Salutations Idenom ! Bienvenue sur le forum.

Tu comptes jouer prioritairement quelle classe ?

pour l'instant je joue assassin, mais j'essaierai plusieurs classes je pense.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Idenom

more_horiz
Candidature gelée, en attente d'une réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre