Horizons Lointains

Horizons LointainsConnexion

Guilde d'explorateurs en Norrath

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little Empty[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Une demande de guildage pour quel jeu ?
EQ2 "Little"

Votre parcours MMORPG / RPG
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Oui
Si oui, lequel, pendant combien de temps et qu’en avez-vous pensé ?
EQ2 19 ans

Quel est votre profil de joueur ?
J'aime découvrir, compléter des tâches et aider les autres. J'aime beaucoup jouer en groupe et moins en solo.

Vos disponibilités
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer ?

Je suis du Canada alors temps de zone différent. Je joue plus la semaine que la fin de semaine.


Votre parcours sur le jeu
Qu’est-ce qui vous attire dans le jeu ? Tout

Vos attentes concernant la guilde
Qu’attendez-vous d’une guilde ? Appartenir à une communauté et élargir mes "horizons"

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
Connaissez-vous certains de nos membres ? Avez-vous trouvé le lien de notre guilde quelque-part ? sur Discord et groupé une fois.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Si oui, avez-vous des commentaires à faire, des points sur lesquels vous ne seriez pas d’accord ? Ça me va

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Oui

Information complémentaire
Si vous avez des questions ...


Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.


Oui j'adore cela!

Dernière édition par Little le Mar 30 Juil 2024 - 13:17, édité 1 fois

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Rapide  Very Happy
Bienvenue   Cool

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue sur le forum

"Little" comme un ratonga ou comme un gnome ? (de toutes façons on peut sacrifier n'importe lequel pour assurer le succes du groupe  Very Happy Very Happy )

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Salutations Little, et bienvenue sur le forum.

Nous avons déjà des Québécois dans la guilde, donc aucun souci pour les horaires décalés, d'autant plus qu'il y a des gens connectés à toute heure ( bon je n'ai pas testé en plein milieu de la nuit, mais je suis sûr qu'il doit y en avoir ! Smile ).

Sinon, quelle est la classe de Little ?

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bonsoir Little,
bienvenue sur le forum.

J'aime découvrir, compléter des tâches et aider les autres. J'aime beaucoup jouer en groupe et moins en solo.

Une bonne chose cela, nous favorisons le jeu en groupe, nous progressons ensemble, les joueurs qui jouent en solo dans leur coin, c'est moins notre orientation Smile (même si ce n'est pas interdit, mais venir sur ce serveur pour cela, c'est un peu du gâchis).

Je suis du Canada alors temps de zone différent. Je joue plus la semaine que la fin de semaine.

Aucun soucis, tu trouveras toujours du monde avec qui jouer, je pense.

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature Gratz

A bientôt.

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue sur le forum

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
bienvenue   Cool

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue parmi nous  cheers

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Je suis une gnome mage lvl 8

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Bienvenue  Very Happy

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Little a écrit:
Je suis une gnome


... alors sois la bienvenue !

(je suis moi-même un gnome, ma foi fort séduisant, Razz )

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Désolée je n'ai pas join personne à date car je suis en vacances jusqu'au 20 août. Je log quand je peux mais je peux pas rester longtemps jusqu'à mon retour. Je dois contacter quelqu'un dans le jeu pour entrer dans la guilde?

description[Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little EmptyRe: [Annulé][Everquest 2][Anashti Sul] Little

more_horiz
Little a écrit:
Désolée je n'ai pas join personne à date car je suis en vacances jusqu'au 20 août. Je log quand je peux mais je peux pas rester longtemps jusqu'à mon retour. Je dois contacter quelqu'un dans le jeu pour entrer dans la guilde?


Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre